samedi 23 juin 2007

EXPOSITION Accrochage d'atelier

Juin 2007





"L'homme de l'être" : une grande couverture de feutre étendue au sol, et de laquelle on voit dépasser des morceaux de lettres. L’aspect général de la sculpture évoque un corps couché, gisant géant, imprégné de langage. Au mur, les dessins réalisés pour "Debvoir est vertu héroïque" de Didier Galas, d'après Rabelais.

1 commentaire:

Unknown a dit…

Salut JF, me sont revenues en mémoire les années de lycée, et du coup j'ai cherché sur le web, ton contact et suis tombé, sur ces pages...Dis moi, quelque part, j'y vois un rapport éventuel avec le travail de ton père...A ce propos, justement, je le salut, et les ouvertures, dont je n'avais pas pas évalué la profondeur à l'époque, que sa connaissance nous à transmise, en particulier Oulipo, et la grandeur du vieux Rhum Haïtien. A propos du premier, savais tu qu'il y a dans ce mouvement une convergence factuelle dans la direction de la recherche avec "le grand jeu", à toi de la trouver... Et à propos du second, j'aimerai savoir, quel ouvrage, si tel est le cas, est issu du travail effectué par ton père, concernant Haïti ?
Salutations potaches, de la mère Ubu.

Archives du blog